JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aujourd'hui, j'ai maté...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Jeu 4 Mar - 1:23

à la seconde ou j'écris ces lignes je vois corin nemec (vu au toulouse game show) dans un episode des experts manathan ! (promenade nocturne)
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Lun 8 Mar - 10:14

vu Zombieland.

Si Shaun of the dead avait réussi a réinventer le genre avec son mélange parfait de film de zombi et de comédie a l'anglaise, sa réponse américaine (puisque c'est comme ca qu'on le qualifie) est moins convaincante. la ou SOTD maitrisait a la perfection les codes du genre, Zombieland montre ses limites. ruben Fleisher ne connait pas le film de zombie, il fait juste une comédie, avec des zombies comme contexte, et du coup ne sait pas trop ou amener son film, ni ses personnages. et c'est bien dommage parce que ceux ci sont assez hauts en couleurs, Woody harrelson est jouissif, et les autres acteurs plutot bons. certaines scenes valent vraiment le detour, on rit beaucoup, mais il manque le coté gore, les tripes et un peu d'imagination. le final dans le parc d'attraction aurait pu etre dantesque, mais il est assez décevant.
au final je dirai que c'est une bonne comédie, mais un mauvais film de zombie. Shaun of the dead excellait dans les deux genre, il est devenu culte, Zombieland est certes fun, mais pas culte.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Mer 2 Juin - 1:40

training day, excellent film sur la corruption...
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Dim 13 Juin - 10:22

Le concert des Foo Fighters a Wembley

LE concert à avoir en blueray! La qualité d'image et de son est exceptionnelle! On voit tous les détails avec une précision impressionnante.

Pour le concert en lui même, les FF n'ont pas fait les choses à moitié. En plus d'avoir tourné avec des caméra HD, ils ont sorti le portefeuille pour la scène et les effets. Comme le dit Dave Grohl, c'est le plus grand concert que FF n'ai jamais fait.
Niveau show, c'est aussi exceptionnel, la set list (18 morceaux) est très bonne, il y a une super entente entre les musiciens (le groupe+l'ancien gratteux de FF il me semble+un violon/violoncelle+synthé+percus), certains morceaux sont énormes (stacked actor avec le solo de batterie, my hero en acoustique) et surtout le final, 2 morceaux qui ont fait dire à Dave Grohl que c'était le plus beau jour de sa vie : Rock 'n Roll et Ramble on (Led Zep donc) joués avec Jimmy Page et John Paul Jones. On finit avec un super Best of you, et Dave a les larmes aux yeux quand il dit au revoir avec un feu d'artifice en fond.

Le plus gros et certainement le meilleur concert des Foo Fighters. Indispensable.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Dim 13 Juin - 20:04

quand je voie la setlist, je préfère tout de même celle du hyde park
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Dim 5 Sep - 12:35

L'édition spéciale d'Avatar, hier soir. C'est censé etre une sorte de version longue, donc avec des scenes rajoutées mais ils se sont pas trop fait [faire popo], ils ont rajouté 10mn de scenes, d'un coup, au tout début apres bam ! Plus rien, c'est Avatar. Bon premier film en 3D au cinéma, c'est fun mais sans plus.
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Dim 19 Sep - 2:04

The Town au ciné de Ben Affleck, je l'ai trouvé vraiment bon, et a réussi a me faire rire une paire de fois malgres que ce soit un thriller. Bon film.
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Sam 23 Oct - 23:29

vu bienvenue à zombieland, quel film CULTE !!! mdr je veux jouer à left 4 dead !
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Dim 24 Oct - 11:04

For Whom The Bell Tolls Wink
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Lun 25 Oct - 22:01

The Social Network.
Et bien Justin Timberlake en acteur (oui au départ j'ai prit peur...) etait pas si mauvais que ce a quoi je m'attendais, il joue plutot bien son role.
Film réaliste au plus haut point, m'a beaucoup plu mais ne montre pas assez selon moi les dangers de facebook (comme les patrons qui virent des employés apres avoir appris des choses perso sur leur profil facebook)
On prend cependant connaissance de la valeur du site de son commencement a aujourd'hui, site qui vaut maintenant dans les 25 milliards de dollars, Mark Zuckerberg etant l'homme de moins de trente ans le plus riche au monde. Son personnage est bien exploité dans le film, petit jeune de 20ans intelligent, insolant, prenant les vieux riches pour des cons comme c'est pas permis, ça en devient hilarant.
Bon bon film.
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Mar 26 Oct - 11:21

beetlejuice : mdr ce film, du grand n'importe quoi ! ça a prit un petit coup de vieux, mais mickael keaton est vraiment excellent.
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Mar 26 Oct - 13:41

Very Bad Trip, bien sympa Smile
Mike Tyson est énorme..
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Ven 5 Nov - 11:18

A Disneyland j'ai maté Captain EO de George Lucas et Francis Ford Coppola... Ce court métrage devait être impressionnant à l'époque puisqu'il est sorti dans les années 80 et était en 3D pour Disneyland Californie. Le ressortir, et donc remplacer chérie j'ai rétrécie le public (qui était énorme !!!), est une grave erreur. Tout ça parce que c'est Mickael Jackson le héros. Et bien moi je peux vous dire que même si à l'époque cela devait être impressionnant, là c'est bien POURRAVE ! Complètement coincé entre Star Wars et Moonwalker, Mickael Jackson a le charisme d'un hochet et est certainement le monstre qui fait le plus peur. De plus le film souffre vraiment des années... On perd plein d'effets rééls (du vent qu'on se reçoit dans la tête), on a mal à la tête tellement il faut être axé pour avoir l'effet de 3D... Remettez Chérie j'ai Rétrécie le Public, c'est un ordre !!!
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Sam 13 Nov - 22:46

Une nouvelle série : The Walking Dead

Vu les deux premiers épisodes. Vraiment du bon! On suit un flic, qui après être tombé dans une sorte de coma suite à une blessure, se réveille à l'hôpital et découvre que celui-ci est désert. Les morts sont revenus à la vie. Il part à la recherche de sa femme et de son fils.
En gros, c'est un film de zombies, version série US. Ce qui fait vraiment plaisir pour ce genre de film, c'est qu'il n'y a pas d'esbroufe, de montage MTV-style pour te faire peur. Ca prend bien son temps, les personnages ont l'air travaillés, les zombies sont lents à la Romero, et ce qui fait plaisir aussi, c'est qu'on est revenu à l'origine de ce genre de films. Ici, les zombies ne sont pas juste un tas de chair dégueux, fun à dézinguer à coup de pelle, c'est aussi et surtout d'anciens vivants, et les personnages (du moins le flic) les respectent. Ca empêche pas que ce soit bien gore, ya des tripes et du boyau à revendre, mais c'est beaucoup plus réaliste. On est trèèèèès loin d'un Resident Evil (film) tout moisi.
Petit clin d'oeil, c'est réalisé par Frank Darabont (Black Dog, tu te souviens surement de son The Mist Wink ). Intelligent et efficace ici, il m'étonne en bien, il y a dans cette série, ce que bon nombre de films de zombies récent n'ont pas.
A noter que c'est l'adaptation du comics du même nom, qui semble-t'il est très réussi. Du bon qui s'annonce donc...
A suivre de toute urgence (l'épisode 3 devrait sortir la semaine prochaine)
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Mer 17 Nov - 9:59

Vu episode 3.
Ca va devenir énorme!!
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Jeu 16 Déc - 22:29

Scott Pilgrim Vs the World de Edgard Wright

Adapation du comics culte, par un réalisateur talentueux (Shaun of the dead, hot fuzz), le film est une demi réussite. Oui Wright réussi a capter l'essence du comics, ses références, sa folie, mais il en fait un peu trop dans le registre du jeu video live. De plus pour quelqu'un qui aura lu la série de livres, l'histoire modifiée pour les besoins de l'adaptation sera forcément moins développée, moins bonne. J'ai par ailleurs trouvé les acteurs un peu à côté de la plaque par rapport aux perso du comics, et l'histoire d'amour n'a pas le temps d'être développée.
Pour le reste, c'est fou, c'est geek, ça pète de partout, quelques effets sont bien trouvés, et on retrouve la pate de Wright dans l'humour.
A voir.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Sam 1 Jan - 0:57

J'ai enfin vu Bienvenue a Zombieland ! Excellent !
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Mar 1 Fév - 10:55

Au-Delà de Clint Eastwood :

Comme a chaque sortie de film de Maître Clint, je ne suis pas assez objectif, et ne trouve pas d'autre mot que "CULTE"... Ici un thème spécial est annoncé. La mort. Ça va être dur de convaincre beaucoup de monde, me dis-je avant la séance, surtout moi, pur ATHÉE... Mais là, oh surprise, aucun RAPPORT avec la religion... Comment aborder un tel thème sans avoir à y mêler la religion??? (enfin si quelques références, mais pas plus). Je me suis complètement engouffré dans le film, sans avoir vu le temps passé. Simplement fabuleux. Réalisé à la perfection. Acteurs gigantesques. Énorme. Calme et puissant à la fois. Et finalement... CULTE.
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Dim 13 Fév - 21:35

Vu océans, magistral, émouvant, immersif !
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Ven 25 Fév - 0:00

Vu True Grit des frères Coen.
Je trouve pas d'autres mots que GENIALE ou GRANDIOSE ! Les Coen nous ont pondu un oeuf en or ! Bonne histoire, bon humour western, bons acteurs !
A voir !


Dernière édition par RockNRoll Jack le Jeu 28 Juil - 21:39, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Lun 28 Fév - 10:14

vu True Grit également, des frères Coen.
adapté d'une nouvelle de charles Portis, et déja adapté au cinéma par Hathaway en 69 (100 dollars pour un shérif, avec John Wayne)
vraiment très bon, et qui prouve que les Coen sont taillés pour le western ( voir No Country for old men). Leur style cru, brutal et leur humour noir convient a merveille a cette histoire de vengeance d'une petite fille de 14 ans.
J'aimerai dire que les acteurs sont formidables, mais la VF m'a un peu tué l'experience, c'est dommage, vu la bande annonce qui m'avait fait révé avec les purs accens des personnages (encore une spécificité des frères Coen). Malgré tout, de ce que j'ai pu en juger, Jeff Bridges est remarquable et méconnaissable, mais c'est bien toute la troupe de 'gueules' qui est formidable, de la gamine a Matt Damon, en passant par Josh Brolin ou encore le toujours excellent Rody Piper.
un pur western Coen, apre et dur, tant que drole et fin. apparemment c'est leur plus gros succes au box office us, ce qui ne veut rien dire en soit, mais ca leur permettra sans doute de pouvoir continuer dans leur voie, et vu les excellents films qu'ils sortent depuis un moment, ca fait plaisir...
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par the dude Lun 14 Mar - 10:12

Tenacious D in the pick of destiny

il s'agit la d'une comedie musicale, racontant l'histoire de jack black et kyle gass pour monter le groupe Tenacious D. autant dire que c'est completement con, avec plein de gags a deux balles, mais la passion de jack black pour le rock est pure et communicative. on a droit a tous les clichés du genre, ou presque, et pour les amateurs de rock, c'est assez grisant.
concernant les musiques, elles sont bien entendu composées par tenacious d, et franchement, de tres bon niveau.
ajoutez a ca quelques petits roles super sympa (ben stiller, Dio, tim robbins, dave grohl...) et on obtient une comedie tres sympa, surtout pour les rockeurs, qui n'evite pas quelques gags un peu moisis, mais qui se rattrape par sa purete.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Jeu 28 Juil - 21:42

Duel de Spielberg.
Hmm... J'ai trouvé le film mal vieilli. Surement parce qu'aujourd'hui on est habitué a voir des horreurs, et que donc j'ai trouvé le film fade, sans réelle violence... Déçu.
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Black Dog Lun 8 Aoû - 23:27

Batman le défi ! Qui pour moi, contrairement au premier qui a vraiment mal vieillit, est une pure tuerie ! L'histoire entre Batman et catwoman est excellente, et Danny devito est géant ! Et en qualité BluRay c'est de la folie... Dire que la dernière fois que je l'avais maté c'était en VHS lol
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par RockNRoll Jack Mer 10 Aoû - 0:25

Ca doit changer de celui avec "Clowney" et Schwarzzy... Vive les répliques du genre "Hey Freeze, t'es givré" Hahaha.
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai maté... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai maté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser