JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

2 participants

Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Mer 20 Mai - 16:29

L'autre jour, SOUDAIN, j'eus envie de sortir ma dreamcast pour jouer un petit peu, et me rappeler de bon vieux souvenirs (LUL). Je la sors, je la plante sur mon écran TVHD... Je me mets Resident Evil : Code Veronica. Oulah, premières impressions, ça a vachement morflé, mais l'ambiance est bien toujours là! De plus sur un écran comme ça, la qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai cherché un moyen de passer outre cette vieille péritel, et j'ai trouvé (et acheté) :

- une Box VGA pour Dreamcast, pour brancher sur un écran PC/LCD/Plasma

Du coup ça m'a donné envie de ressortir d'autres vieux jeux retros (ça fait mal de dire ça ! ça a à peine 10 ans !) : Sonic Adventure, Soul Calibur, et bien d'autres... Puis j'ai eu envie de retrouver d'autres vieux jeux... Je suis allé sur Ebay et je me suis commandé :

- Star Wars Racer

J'en ai trouvé beaucoup plus, mais je me suis quand même retenue... Mais j'ai quand même mis de côté pour une prochaine fois des hits du genre : Soul Reaver, Power Stone, Sonic Adventure 2, Street Fighter III 3rd Strike, Street Fighter Alpha 3, Toy Commander (me rappelle de la démo EXCELLENTE !), Marvel vs Capcom, etc... Puis, SOUDAIN, me viens une idée de barge, de réaliser un rêve d'ado... Alors du coup j'ai acheté...

- 2 pistolets infra-rouge sans fils pour Dreamcast
- House of The Dead 2

Le tout m'est revenue à... cher quand même mdr
Mais le plus marrant c'est que le plus cher ça n'est pas les flingues avec HOTD2, mais bien le cable VGA lol

Alors dude j'espère que t'es prêt à venir le plus tôt possible pour qu'on se fende la gueule à ces vieux jeux comme on faisait, ou comme on voulait faire dans le bon vieux temps ! (tiens au fait je serai en vacances du 03/06 au 21/06, et du 25/07 au 16/08 ; après pas de vacances avant au moins décembre, à voir si on peut se voir, je sais que c'est chaud pour tous les deux).

Quelques images pour alimenter le sujet, aie aie aie nostalgie :

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Star-wars-episode-1-racer.366495

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Star-wars-episode-i-racer

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Code-veronica

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Powerstone

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) House-of-the-dead-2
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par the dude Jeu 21 Mai - 22:39

MDR
Génial le rêve des deux flingues!!! T'es un dieu mec :p
J'attend d'avoir ma tv pour rebrancher ma dreamcast aussi ^^ Mais faudra que j'évite de craquer comme toi..

Sinon pour les vacs, moi c'est simple, c'est DANS LE CULULU pendant au moins 1 an :s
Après je sais pas, si j'ai mon appart, yaura peut être moyen que tu viennes, mais bon, vu que je bosse de 9h à 18h :s
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Jeu 21 Mai - 22:49

tiens je viens de craquer pour :

- Daytona USA 2001

et en plus j'ai trop envie d'un volant pour aller avec mdrrr
ça c'est pour l'effet arcade Wink
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par the dude Jeu 21 Mai - 22:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

stoppez le!!!
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Sam 23 Mai - 19:45

reçu house of the dead 2 et star wars racer...

pour star wars c'est trop bon l'ambiance qui revient !

et house of the dead 2, ce jeu est culte !!!! je l'ai testé avec une manette pour l'instant (pas encore reçu les flingues), mais déjà énorme !!!
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Lun 25 Mai - 22:31

quand même, je me dis que j'ai de la chance, j'aurai pu craquer pour la neogeo cartouche...

lien 1

lien 2

lien 3

à noter que ce sont les prix de début d'enchère.
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Mar 26 Mai - 23:10

ahlala...

je l'ai eu un peu dans l'os dans tout ça...

les pistolets ne marchent pas sur un écran lcd/plasma...
de plus si je joue sur une vieille tv, les deux pistolets à infra rouge se confondent avec les capteurs, ça foire tout...

et pour clôturer le tout, ma vga box ne fonctionne que sur mon écran pc et non sur ma nouvelle... impossible de savoir pourquoi... la mort

en gros pour jouer à house of the dead 2 en resolution max, il faut que je branche ma vga box sur ma vieille tv, et que je joue avec un seul gun...

dé-gou-té
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par the dude Ven 29 Mai - 23:25

[zut] quelle grosse merdasse violette
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Black Dog Mar 9 Juin - 22:27

allez hop pour une poignée de figue :

- vigilante 8 second offense
- toy commander
- soul reaver (en allemand, c'est HORRIBLE mdrrr)
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par the dude Ven 12 Juin - 23:57

MDR en allemand! ^^
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille) Empty Re: Nostalgie... Quand tu nous tiens... (Par le porte feuille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser